Un Dossier explosif
La suite du préquel "L'Invitation"

Un dossier explosif

Avis

Un mari qui ne rentre pas chez lui, son associé suspecté de puiser dans la caisse. Deux événements qui, d’un instant à l’autre, vont faire basculer la vie de Vanessa Stephen dans l’horreur.

Une histoire où rien n’est jamais acquis, pas même la réalité.

Le monde des affaires et ses pratiques meurtrières sont au cœur de ce thriller passionnant.

Anne-Marie Bougret a dirigé une école de danse pendant vingt-deux ans, avant de se passionner pour l’écriture. Ce cinquième roman fait suite à sa nouvelle, L’Invitation, mais peut se lire indépendamment.

Un Dossier explosif

Cliquez sur « Boutique » pour
un exemplaire dédicacé
avec un marque-page offert

Les lecteurs et blogueurs en parlent… ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Cassandra 

« Mon cœur a réellement battu plus vite dans ce thriller qui n’est jamais gore ou trash. Voyez cela plutôt comme une course-poursuite. Bien ficelée, l’écriture n’est plus à démontrer, Anne-Marie m’a encore une fois embarquée avec elle dans ce récit dont je n’imaginais pas le déroulé ! Bravo, pour le prequel, idéal comme mise en bouche. » ❤️ 

Josette 

« L’auteure applique à merveille les codes  :  un meurtre inexpliqué, des menaces sur la famille, la fuite, un complot avec un associé, des journalistes, des policiers, des politiciens, tous corrompus. Le suspense augmente au fur et à mesure que le cercle autour de l’héroïne se rétrécit.  Le texte se lit très vite, car le rythme est très rapide et j’ai été emportée à New York, mais aussi à travers les USA par la route, dans les motels, les forêts.  Cette fuite rapide et mouvementée contribue à la réussite du texte, car l’auteure ne joue absolument pas sur les détails sordides, sur l’horreur des crimes, mais sur la raison vitale de survivre et de savoir. » 

Virginie, correctrice 

« De New York à Finger Lakes, pas de répit sur le chemin de la vérité. Un road trip au rythme effréné, une intrigue parfaitement ficelée, des révélations inattendues. Des coups de théâtre qui vous mettent sous tension jusqu’au point final. Des émotions fortes, des personnages attachants et de si belles rencontres… Une plume aussi agréable qu’efficace. 

Tous les ingrédients sont réunis pour un cocktail détonant, à siroter sur la plage, à la terrasse d’un café ou en pleine montagne ! »